2011 fut une année somme toute magnifique pour moi.

Une année vécue à deux, déjà, ça change beaucoup. 365 jours où rien ne pouvait m'arriver. Quel pied!!!

Sur le plan professionnel, une année riche d'enseignements, mouvementée (et parfois uh! ça fait mal!!) mais passionnante, et je choisis de n'en retenir que cet aspect, hein ^_^  

Sur le plan amical, 2011 a soudé des amitiés anciennes avec, entre autres, une semaine géniale, mais a renforcé aussi des amitiés plus récentes, avec des bonnes bouffes, des sorties ciné, des séances de cuisine, ... 2011 a vu naître des enfants, qui seront heureux, je n'en doute pas, parce que quand on grandit dans l'amour on est indestructible, na!

En 2011, je me suis aussi réconciliée avec le sport, vraiment, en acceptant que ma mémoire procédurale est certes défaillante mais bon, on ne peut pas avoir toutes les formes d'intelligence en même temps, et si je mets plus de temps que les autres à comprendre, peu importe, j'ai toute la vie devant moi et en attendant de comprendre, je m'amuse, et c'est bien ça l'essentiel. Merci le badminton et merci à la patience infinie de mes coachs!

2011 m'a aussi offert de la musique, on ne s'en lasse pas... J'ai cousu un peu en 2011, j'ai peint très peu, j'ai chanté énormément, j'ai écrit un peu plus qu'en 2010 mais encore moins que je n'aurais voulu. Ah! et en 2011 aussi, je me suis remise à lire!! Quelle joie!!! Harry Potter d'abord, merci au GN pour ça!!! Puis en désordre, Ce que savent les morts, Avant d'aller dormir, La délicatesse, Le mec de la tombe d'à côté, Acide sulfurique, Le mystère de la crypte ensorcelée, Jésus m'aime, ... J'avais oublié comme c'était chouette de lire!!

Bref... 2011 était une très belle année. 2012 sera encore plus belle, je n'en doute pas. Pour basculer de l'une à l'autre, je vous propose donc de regarder cet instant de grâce, d'équilibre parfait, de pure beauté, dans un temps suspendu. 5 minutes et 41 secondes de pur bonheur, à voir et revoir...

Le duo MainTenanT

 

Deux mille douce, nous voilà...